Label TIME IS OUT présente

Voici le début du « Blinding Fog », le 2eme volet du triptique de JEKYLL WOOD.

5 titres à paraitre avant l’été 2023 pour un 2eme EP qui poursuit le nouveau roadtrip qui prendra fin début 2024 avec « One day out of the cave » l’album complet.

Après « The Doll » le 1er extrait plutôt axé electro pop, découvrez le sublime « On the corner »: du Jekyll Wood à l’état pur. Lancinant, sophistiqué, envoutant, étonnant concentré de sons ultramodernes, flirtant avec la froideur de l’électro, et le classicisme de compositions puisées dans un savoir-faire irréprochable.

Le songwriter Tourangeau déploie une fois encore une palette sonore à la fois très large et cohérente, balayant tout le spectre de la musique indé, du folk à l’électro-rock, sans jamais se défaire d’une vision : celle d’un artiste qui semble voyager à travers les strates musicales, des plus anciennes jusqu’aux plus récentes, des plus viscérales jusqu’aux plus avant-gardistes. Il en résulte des chansons accessibles et exigeantes, comme si elles éloignaient, avec intelligence et talent, la division, parfois artificielle, entre underground et mainstream.

 
 
OTC 4000 V3 petit

 « On the corner » EST UN EVEIL

La fin d’un rêve embrumé. La dissipation de l’écran de fumée. Une rencontre au carrefour des mondes. Un titre lancinant et sophistiqué qui interroge sur l’existence du destin.

L’ambiance unique ne délaisse pas les guitares, mais en fait l’instrument d’une atmosphère envoutante, à l’image des productions de Tamino ou de Bon Iver

The Doll_petit

« The Doll » EST UNE EVASION

Une fuite, un abandon.Vers un monde éthéré, irréel, aérien. Vers un monde virtuel. Le début de la désillusion. L’aube d’une libération.

Des sonorités éléctro évoquant les débuts de Daft Punk mélées au groove d’un John Mayer et un travail d’orfèvre sur les arrangements qui sont désormais son empreinte digitale.